Tendances maquillage, On se refait une beauté !

Publié le par top2mode.over-blog.com

Quelles tendances make-up pour  cet hiver 2010/2011 ?, Tout  le monde se pose la question comment avoir un look qui s’alignes avec notre ton et les tendances de cette saison ?

lolo8.jpgvues sur les défilés!

 

La question majeure, c’est Comment se maquiller tendance cet hiver ?


Vues sur les podiums, les nouvelles propositions des créateurs en termes de maquillage arrivent pour nous apporter plus de  bonheur : cet hiver, on peut tout s’approprier et gagner en élégance avec ces tendances ultras chics !

Cet Hiver, avec des beiges naturels, des gris ténébreux et des taupes brumeux. Un make up chic et élégant qui colle avec la tendance minimaliste de la saison.

Egalement avec le retour du corail, sur les paupières, en petite touche de fard sur la paupière mobile et sur ses pommettes. Conseil: maquillez légèrement les reliefs du visage, pour accentuer l'effet dynamique, et apporter de la lumière, un corail intense, travaillé sur une bouche pulpeuse

Conseil: sélectionnez un rouge à lèvres corail mat, et appliquez-le au pinceau pour un rendu et une tenue parfaite. Les lèvres sont plus discrètes, mais parfaitement raccord avec les pommettes rehaussées d'une touche corail.

 

Un orange qui tire au rouge carmin sur les lèvres où le teint nude soutient parfaitement

 

Le purple est la reine des couleurs". Pas étonnant alors que le violet soit la couleur phare de la nouvelle collection de l'hiver -automne ,et le  mauve pour une bouche sensuelle .

 

lolo0.jpg lolo

vues sur les podium!

 

Strass, faux cils extravagants, rouge à lèvres canaille... Toute la panoplie pour briller sous les feux de la rampe est à votre disposition !

 

Plusieurs teintes se decline de la plus claire à la plus profonde. On succombe pour ces ombres à paupières qui se marient aussi bien avec du rose que du doré. Chic et magique.

 

lolo9.jpg lolo11.jpg

vues sur les défilés!


Le pastel, pour obtenir l’effet pastel  on commence par appliquer l'ombre sur la paupière mobile, puis on estompe la matière au pinceau ou au doigt jusque sous l'arcade sourcilière. Le détail qui change tout : tracer un trait de crayon blanc dans le coin interne de l'œil, idéal pour illuminer le regard. On termine le maquillage par une touche de mascara allongeant afin de donner une belle intensité.

 Cette saison c’est le retour en force des années 80 !

 Eh OUI ! Les années 80 reviennent sur votre visage ! si vous aimez la couleur, vous allez être servie.

 Le look eighties, ce n'est pas uniquement la couleur mais plutôt une manière de l'appliquer. On étire le fard à paupière, bleu électrique ou rose fushia, jusqu'aux tempes avec un trait bien net et on n'hésite pas à faire la même chose sur les joues.

Couleurs délavées et romantiques ont inspiré la seconde tendance de cet hiver 2010. Cheveux relevés en chignon assez lâche, fleur dans les cheveux et couleurs fraîches et douces sur le visage.

lolo2.jpg lolo6.jpg

vues sur les podiums!

Pour celles qui se maquillent peu ou n'ont pas l'habitude d'afficher un visage ultra sophistiqué, la tendance romantique est idéale. Couleurs pastels, rose et bleu en tête, sont les couleurs de l'hiver et s'adaptent parfaitement au teint pâle hivernal.

Pour les yeux, du fard à paupière, peu de crayon pour ne pas accentuer les traits, un soupçon de gloss sur les lèvres et on n'hésite pas à rehausser le teint avec du rose tendre sur les joues.

lolo3.jpg lolo4.jpg

 vues sur les podiums!  

Le slogan de mode de cette saison d’hiver –automne 2010-2011 : Belle et sophistiquée pour tous les jours et tous les goûts !

 

lolo16-copie-1.jpg  lolo7jpg.jpg

 C’est à dire, Le maquillage hivernal s'invite sur tous les fronts. Que vous soyez plutôt sage ou exubérante, naturelle ou ultra sophistiquée, vous trouverez un peu partout le maquillage idéal pour vous. Quels que soient vos goûts, vos ages,

 

 

lolo13.jpg lolo12.jpg

 

un beau maquillage est avant tout un maquillage qui s'adapte à votre visage mais aussi aux circonstances. Avec l'approche des fêtes, un peu d'originalité sur le visage ne fait pas de mal à condition de ne pas briller plus que le sapin !

 


 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article