Top modèle le plus Riche au monde

Publié le par top2mode.over-blog.com

Gisele Bundchen sont vrai nom est Gisele Caroline Nonnenmacher Bündchennée le 20 juillet 1980 à Horizontina, est une top model brésilienne.Elle parle portugais, espagnol et anglais.      

 

Gisele qui n'a que 13 ans, suit des cours de mannequinat. Ellegisele1.jpg est immédiatement sélectionnée pour le concours national "Elite Look of the Year", et obtient la deuxième place. Elle passe ensuite à l'international et se classe quatrième. elle déménage à New York, pour une carrière de mannequin ; elle débute alors à la fameuse Fashion Week.

 

oups1.jpg

Un de ses premiers grands contrats est le lancement mondial du parfum Oxygène de Lanvin Elle a gagné le VH1/Vogue Model de la l'année 1999, et l'issue du mois de janvier 2000 lui donne le rare honneur de 3 couvertures consécutives de Vogue. En 2000, elle devient la quatrième mannequin qui apparaît en couverture du magazine de musique, Rolling Stone, elle est nommée « la plus belle fille au monde ». Claudia Schiffer dit : « Les Top Model, comme nous l'étions avant, n'existe plus » mais elle reconnaît que Gisele Bundchen est l'une des rares à pouvoir porter le titre de Supermodel.

gise3.jpg

Son salaire annuel a voisine les 8 millions de dollars en 2000 et 35,5 millions de dollars en 2007, faisant alors d'elle pour la deuxième année consécutive (33 millions en 2006) le mannequin le mieux payé de l'histoire de la mode.

sexu.jpg

Depuis ses débuts, Gisele a été le visage de diverses campagnes : Christian Dior, Balenciaga, Mervyn's, Dolce & Gabbana, Missoni, Versace, Givenchy, Bvlgari, Lanvin, Guerlain, Valentino, Ralph Lauren, Earl Jean, Zara, Chloé, Michael Kors, Louis Vuitton et Victoria's Secret. Elle est également apparue dans des publicités pour les lotions Nivea, le parfum "the one" de D&G, celui de Cacharel "Liberté", ou encore Vivara. Durant la Fashion week de Rio en 2006, elle signe un énième contrat d'un million de dollar avec le géant américain Apple Inc.. La même année, elle devient l'égérie du luxueux horlogier suisse, Ebel aux côtés du joueur français de football, Thierry Henry.

sex1-copie-1.jpg

 

Le magazine Forbes la classe 53ème dans leur liste des personnes les plus puissantes du monde en 2007, grâce au succès de sa ligne de chaussures. En effet, les sandales Ipanema GB sont les tongs brésiliennes les plus vendues au monde, dépassant les légendaires Havaianas. 230 millions de paires ont été vendu depuis 2000. Elle est aussi la propriétaire de l'hôtel the Palladium Executive, dans le sud du Brésil.

sex2.jpg

Gisele apporte son soutien et est l'image de plusieurs causes humanitaires, comme celle de I am African (Je suis Africaine), dans lequel elle proteste le manque d'attention envers les victimes du SIDA en Afrique. Sans n’avoir reçu aucun salaire, Gisele est, en 2006, le visage de American Express Red Card, une initiative partagé avec Bono et Bobby Schriver du groupe U2, pour envoyer un pourcentage des gains des transactions financières de cette carte de crédit aux victimes du SIDA en Afrique.

ss5.jpg


En 2009, elle apparaît simultanément dans plus de 20 couvertures d'issues internationales du magazine Elle. Le magazine et le top model soutienne l'association the Global Fund dans le but de financer les programmes contre le SIDA en Afrique, avec l'attention particulière de la santé des femmes et des enfants. En septembre 2009, elle est désigner comme ambassadrice de bonne volonté auprès des Nations unies pour l'environnement de la planète

gise4-306646.jpg

Après une relation de cinq ans avec l'acteur Leonardo DiCaprio, et une de quelques mois avec le champion du monde de surf, Kelly Slater, elle se marie le 26 février 2009 avec Tom Brady, joueur de football américain dans une église de Santa Monica. Ce dernier est déjà père d'un petit garçon John, né de sa précédente relation avec l'actrice Bridget Monayhan.

En juin 2009, Gisèle annonce qu'elle attend son premier enfant avec son mari Tom Brady.

gise7.jpg

Le 9 décembre 2009, Gisèle accouche de son premier enfant, un petit garçon appelé Benjamin Rein Brady. Elle précise ensuite qu'elle a accouché dans une baignoire, chez elle, à Boston.[

gise8.jpg

 

Le chanteur et compositeur brésilien, Gabriel Guerra, écrit une chanson d'hommage envers Gisele Tributo a Gisele (Hommage à Gisele en français).

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article