Top modèle le plus sexy au monde

Publié le par top2mode.over-blog.com

 

Laetitia Casta naît le jeudi 11 mai 1978  à Pont-Audemer,

Remarquée par le photographe Frédéric Cresseaux en 1993, de l'agence Madison, sur une plage de San Ambrogio, près de Lumio en Haute-Corse. Après un premier shoot test avec le photographe Satoshi Saikusa, elle est recrutée comme mannequin par le directeur de l'agence Madison.

lc5.jpg

Dès lors, elle connaît un succès international en défilant pour les plus grands couturiers. Dont le premier est Jean-Paul Gaultier, mais bien d'autres suivent : Yves Saint Laurent, Chanel, Givenchy, Ralph Lauren, Victoria's Secret, Shimada.

Elle fait l'objet d'une importante couverture médiatique, en faisant notamment la couverture des plus grands magazines de mode et en travaillant particulièrement pour les États-Unis

 

llc6.jpg

Egalement elle a su montrer son talon dans le monde de cinéma et du théâtre  à 20 ans elle a débuté sa carrière d'actrice de cinéma avec le rôle de Falbala dans le film Astérix et Obélix contre César de Claude Zidi et elle a interprété le rôle de Brigitte Bardot dans le film Gainsbourg, vie héroïque consacré au chanteur Serge Gainsbourg., également Laetitia  a joué  de théâtre en incarnant le rôle-titre dans Ondine.

lc1-copie-1.jpg

Laetitia  vit entre Paris, Londres, New York et l'Italie. Son premier enfant, une fille nommée Sahteene (qui se prononce Satine)

lc0.jpg

Lors d'une interview, elle déclare ne pas aimer les relations temporaires, auxquelles elle préfère l'amour passionné et le mariage réussi. Elle explique également ne pas se rendre dans les boîtes de nuit. Elle croit au pouvoir du rêve, car il nous donne envie de vivre pleinement.

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article