A LA 1 GUCCI

Publié le par top2mode.over-blog.com

 

 

Imaginer votre look avec cette superbe collections de Gucci ,c'est  magnifique il a su mettre en valeur la femme avec les moindre detailles de faire sortir sa feminité sa souplesse et sa sensibilité avec des couleurs trés tendres et des coupes  qui font  sortir la carctère de chaque femme à part .

En peut pas resister  pour ganger un look fascinant

 

 

 

 

 

gucci1-copie-1    gu1Je craque pour cette botte dain Stretch wahoo j'adore ,cette derniere elle donne  de la valeur au jambe elle les moule tendrement est fait une  sorte d'une superbe silouette oh ! je l'adoore .

 
Et voici l'arrivé de cette superbe robe Gris clair  en CREPE VISCOSE JERSEY

C'est sublime!!!avec un sac de cuir de couleur de python bronze Ca fait de l'effet non?

 

 

 

gucci2.jpggu2.jpggu-2.jpg

 

 

 

100% en viscose et pantalon à 70%coton avecdes poches cavalières à l'avant et à l'arrière poches passepoilées porter avec un sac qui comprte des détails de bambou et de billes de métal.

le cuir est de python beige grisé avec garniture en cuir brun foncé et le dernier c'est ce superbe manteau a 100% laine, les Fermeture par boutons de corne avec patte cachée .

 

gucci-3-copie-1.jpggucci3-copie-1.jpg

full.jpggu3-copie-2.jpg

 

 

 

Qui peux resistez a cette superbe robede crepe de soie noir à front ouvert et le dos ouvert ,ça coupe le souffle ,Trop sexy et fashion !!

 

gucci4-copie-1.jpg    gucci-4-copie-1.jpg  gg4.jpg   g4.jpg

 

 

 et aussi j'ai reserver une petite surprise pour les garçon fan de Gucci cest sympa non?


 

Regarder moi cette veste de velour imprimer en  couleur de chocolat noir hmmm j'adoooore le chocolat

 

 

gm2.jpggm3.jpg


long pull à col roulé manches brodées logo de Gucci 100% laine, pour moi le pantallon est symbolejambe maigre quand aux moccasins sont de cuir brun foncé perforé G .


gm4.jpggc1.jpg


 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article